COVID-19 : Informations pratiques

Coronavirus : les dispositions prises par l'ADIL 92


Dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, l'ADIL 92 s'organise pour supprimer ou limiter au maximum tout lieu d'échanges et d'interactions humaines pouvant concourir à son évolution.

Nous faisons face à un défi qui ne pourra être relevé que si chacun d'entre nous applique strictement les consignes sanitaires et prioritairement les gestes barrières et la distanciation sociale.

Par conséquent, depuis le lundi 16 mars 2020 :

  • Fermeture de tous les locaux de l'ADIL 92 sur tout le territoire des Hauts-de-Seine
  • Report ou annulation des réunions collectives partenariales jusqu'à nouvel ordre
  • Report, annulation des rendez-vous en face à face ou transformation en rendez-vous téléphonique, prise de rendez-vous téléphonique en ligne pour être rappelé.
  • Report des formations collectives proposées par l'ADIL 92

 

Nos équipes sont en télétravail et s'organisent pour assurer une continuité de l'activité. Vous pouvez donc les solliciter par téléphone ou par mail selon votre besoin, en gardant à l'esprit que nous faisons au mieux mais que notre capacité peut s'avérer dégradée.

- Pour nous contacter par téléphone : 0141450610

- Pour nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- pour prendre rendez-vous en ligne pour être rappellé : cliquez ici

Nous entrons dans une période qui va probablement durer plusieurs semaines. En fonction de l'évolution de la situation, nous vous communiquerons la nouvelle organisation

Contribuons tous, de façon responsable, au ralentissement de la propagation du virus en France.

L' équipe de l'ADIL 92